Merci car grace à grace à Begaym j’ai rencontré une femme formidable, et que j’aime énormément. Je vivais en Afrique précisément au Gabon et aujourd’hui on est réunies, je suis en France et on vit ensemble.
- Lilfab
- Lilfab
Je voulais remercier Begaym et ses modératrices pour l’opportunité d’avoir connu la personne avec qui je suis en couple aujourd’hui. Trouver l’Amour ce n’était pas dans mes plans mais avec Begaym j’ai réussi à trouver une personne qui me correspond. Grace à Begaym on vit une véritable histoire d’amour.
- Alexx
- Alexx
Begaym a changé ma vie … Oui je n’exagère pas ! ( il surgit d’écouter les paroles de Speed de Zazie pour se faire une idée de ma vie ). Je m’inscris un soir de Juin, Mon premier site de rencontres … Je ne sais pas ce que je veux ni ce que je vais trouver .. Je clique sur « rejoindre le salon » et BAM ! C’était parti pour des semaines de discussions endiablées. Des fous rires, des références-lexions profondes et meme des remises en question. J’ai fini par sortir de ma grotte et par rencontrer plein de supers nanas. Certaines sont devenues des supers copines ! Et 2 amoureuses …Ça n’a pas duré mais j’en garde de très jolis souvenirs surtout pour une. Merci graaaave Begaym.
- Tryne
- Tryne
La magie du salon a opéré en douceur… Inscrite depuis 1mois 1/2 , pour la première fois je vais dans le Salon ! Je fais un commentaire dans le fil du dialogue, j’essaie de suivre le fil de l’histoire et un commentaire, une bulle de contact rouge m’interpelle plus qu’une autre … Curieuse et comme attirée par cette bulle, j’en découvre la personne qui se cache derrière ce pseudo…Et là WAOOOOOOUUUUH Je ressens comme un courant, une onde, qui m’traverse en découvrant LA femme qui me donne envie d’aller plus loin dans la découverte de l’Autre et La Rencontre avec Elle … Passions communes : la voile, le naturel… Grec au Salon Begaym, notre histoire commence debut mars, à 800 km l’une de l’autre et une semaine après notre premier échange nous sommes dans les bras l’une de l’autre, en toute simplicité et harmonie pour faire que notre Chemin ensemble soit un beau et long voyage c’est l’EFFET MER. Il n’est pas de hasard, il est des rendez-vous…
- Sea Sun
- Sea Sun
J’étais sur le salon principal à discuter quand elle est venue se connecter. On blague et puis elle m’a dit quelque chose en disant bonne nuit, j’ai été lui répondre en privé et on s’est dit bonne nuit. Le lendemain elle m’a demandé si j’avais bien dormi et c’était parti. On s’est plus lâchées, 2 semaines après on s’est rencontrées et on a commencé notre histoire. Cela fait deux mois et malgré la distance... Merci Begaym.
- Juju et Caro
- Juju et Caro
Un grand merci au site de rencontre Begaym grâce à qui j’ai pu rencontrer une femme exceptionnelle. Cela a commencé par un message puis une longue conversation téléphonique puis deux, puis trois … La rencontre, une évidence, la découverte l’une de l’autre, des moments hors du temps. Le sourires, le partage, les caresses, sa peau, l’envie, le plaisir … Merci Begaym.
- Céline et SoniaLe 2 février, je suis dans le salon Begaym, je la vois, je clique sur sa bulle et je vois son sourire ! Et puis elle m’envoie un Mp. S’en suivent un premier appel le 10 février et sa venue à la maison le 17. À l’aéroport je n’en menais pas large, et ca été un véritable bonheur, une rencontre que je souhaites à tous.tes.
-Arnica
-Arnica
Je n’étais pas site de rencontre et puis un soir des potes m’ont inscrites sur Begaym. Je me suis lancée à la découverte de cette application innovante; J’ai débarqué dans son Salon comme une fleur. La rosée a fait le reste, une bulle est venue se poser sur mon coeur. Merci Begaym.
- Flower
- Flower
Au bout de plusieurs mois d’errance, je ne cherchais rien, n’attendais rien… est venu le jour où Begaym m’a réconcilié avec l’amour que l’on attend toutes. Je n’aurais jamais assez de resources pour remercier Begaym.
- Dadou
- Dadou
Avant de connaitre Begaym je suis passée par la case autres sites classiques et j’étais pas prête : pas prête à la froideur de certaines réponses, pas prête à me faire ghoster quand j’expliquais mon nouveau changement d’orientation de vie à 48 ans, pas prête à me sentir finalement encore plus seule, avec mes doutes. Avec Begaym, j’ai non seulement trouvé l’amour mais j’ai aussi trouvé des réponse grace au salon dans lequel on peut échanger de tout avec des begaymeuses bienveillantes, à l’écoute, avec de l’humour et le tout dans un grand respect. Je suis désormais pleinement épanouie et heureuse. Merci Begaym
- Steph
- Steph